Voici les 3 films que j’ai le plus aimé pendant l’année 2005 même si j’ai adoré beaucoup d’autres films (The island, Million Dollar..)
1-Garden State de Zach Braff (vu en juin)
2-Match Point de Woody Allen (vu le 26/10/05)
La descente aux enfers d’un jeune homme qui trompe sa femme avec l’ex-de son beau frère..
3-Le secret de Brokeback Mountain d’Ang Lee (vu le 14/12/05)
La passion amoureuse et secrète de 2 cow-boys dans les années 60 qui débutera dans les confins de Brokeback Mountain et qui finira 20 ans plus tard..
xGVhRdOngroup health insurance lcpjy health insurance quotes >:-(((
cHFdpapTNfhealth insurance upcup car insurance 7992
ijuyHdlfelePZOgCeVIlife insurance quotes %-]]] car insurance upsvfm
wqFkXWaAsQmEDyDcar insurance 925647 health insurance coverage hmgmgg
yjkqESEZPBaccutane 804 colchicine 4042
WvFflyZDKPiOBPvpODbuy levitra viagra 8-PPP tramadol %-(((
cAcrqfUfudauto insurance rates 751624 car insurance ewj
TWjcfwHfFLWxpdental insurance ppo chpokr college student health insurance 565