Last Kiss

Le 25 Octobre est une date à retenir. Après de longues hésitations, Last Kiss, futur chef d’oeuvre et peut-être un des meilleurs films de l’année, vient de se fixer au 25 octobre. En même temps c’est pas plus mal qu’ils est déplacé la date, comme ça on pourra le voir une semaine à l’avance!!
Les raisons pour lesquelles je crois en ce film:

– C’est Paul Haggis qui scénarise. Pour infos, il a écrit Million Dollar Baby, (oscar du meilleur film en 2005), Collision (oscar du meilleur film 2006) qu’il a également réalisé, et le nouveau Eastwood, Flags of our fathers, qui pourrait bien avoir l’oscar du meilleur film 2007. Rien que ça!! je vous dis avec un CV pareil, le scénanrio de Last Kiss doit certainement être au dessus de la moyenne!!!

L’affiche. C’est bête mais j’ai totalement accroché sur l’affiche. Elle est magnifique!!

Zach Braff, Eric Christian Olsen et Casey Affleck. DreamWorks Pictures

Le sujet du film. La vie amoureuse d’une bande d’amis. La prise de conscience de Michael qui réalise que Jenna n’est peut-être pas la bonne personne. Tout ça classé en catégorie "Drame". Ca en jette!!

La musique de Snow Patrol "Chocolate" dans la bande-annonce. Comme dans le précédent film de Zach Braff, la bande annonce de Garden State était accompagnée de la superbe musique de Frou-Frou "Let Go". Et une seule petit musique, peut vous donnez envie d’aller voir le film!! Zach Braff arrive à trouver pour ses films la musique qui lui correspond totalement. Et pour Last Kiss c’est "Chocolate".

La bande-annonce. Y a des bandes annonces qui attirent irrémédiablement et d’autres qui laissent dubitatives. Pas la peine de vous dire la catégorie à laquelle appartient Last Kiss, il suffit de regarder la bande annonce (en anglais).

Casey Affleck et Rachel Bilson. Deux stars. Le héros de Lonesome Jim et une des héroines de Newport Beach. Le casting de rêve, quoi.

Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin : Pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincu il y a un dernier argument. En béton. L’argument qui vous donne envie de voir le film juste pour lui: Zach Braff.
Zach Braff est un génie, il n’y a qu’à voir Garden State qu’il a écrit, réalisé et où il a joué le rôle principal.
Il est simple (quel autre acteur écrirait un blog???) et à la fois intouchable. Zach Braff arrive toujours à trouver un compromis entre le rire et les larmes. Il est ce qui est arrivé de meilleur dans le cinéma depuis quelques années. On ne peut pas expliquer Zach Braff comme on ne peut pas expliquer Garden State. Il a crée son monde et on l’y a suivi. De son clavier d’ordinateur où il rédige son blog, Zach Braff a su en un film montrer qu’il était indispensable. Voilà. Et plus d’un an après Garden State (mon film préféré soit dit en passant), Last Kiss va débouler dans nos cinémas. En espérant que Zach Braff y est apporté toute son énergie, son talent et sa grandeurRéponse le 25 Octobre.

Liens:
Site Officiel de Last Kiss
Blog de Zach Braff

One thought on “Last Kiss

  1. .Salut keira 3. Je viens de découvrir ton blog et je ne peut que te dire bravo! tes commentaires sont pertinents et je ne peut mempêcher d’etre daccotrd avec toi sur tes impressions de ces film que tu raconte. Peut-être que ça viens de notre passion commune (garden state est aussi mon film préféré) mais je trouve que tu sais ressentir la beauté de certaines choses, de plus , ça fait plaisir de voir de vrai fan de garden state. pour ce qui est de Scrubs (j’ai vu que tu en parlais) c’est une série que j’ai découvert en suivant le parcours de zach Braff et je peut te dire que ça vaut le coup de se coucher a 1 heure du mat’ les vendredi (ou plutot samedi matin…). voila. laisse un message si tu a envi de mieux parler de ça . Salut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *