Prison Break

Jusqu’où ira-t-il pour sauver son frère?


C’est la grande question de la nouvelle série événement de la rentrée: Prison Break. Ayant pour décor, une prison, cette série mêle habilement dure réalité et action.

Le synopsis: Michael Scofield veut empêcher la mort de son frère. En effet celui-ci accusé de meurtre a été condamné à mort . Michael clamant l’innocence de son frère se fait incarcéré dans la prison avec son frère : Fox River. Là-bas il prépare leur évasion et Michael se heurte aux dures lois du milieu carcéral.

Cette série est vraiment bien. Elle est très originale,on avait rarement vu une série ayant pour décor une prison (jamais même!!), et les acteurs sont très bien: Wentworth Miller (alias Michael Scofield) est épatant, il une façon de jouer avec ses yeux incroyables!! Prison Break n’est pas trop violente mais est quand même dure. Mais en plus, la série montre les rapports des incarcérés avec leur famille et leurs amis. Pour info, c’est Brett Ratner( X-men 3) qui a réalisé le premier épisode de la série.

Hier soir sont passé les 3 premiers épisodes et la série se révéle au dessus de nos espérances. Espérons que le reste suivra!!!
Surprenante, intéressante, accrocheuse, originale, ne manquez pas la nouvelle série qui va faire des vagues!!

3 thoughts on “Prison Break

  1. je t’aime michelslt c’est la série la bonne la plus hépatante que j’ai jamais vu de vma vie en plus que michel jous de dans c’estgrave wenterwholth tu es le plus garcon que j’ai jamis vu je t’adore grave je veux juste savoir c’est quand la saison 3 parce que je suis impasiante de la voir please dite le moi parce que moi je vois le films a la tsr 1 j’attend la reponse je t’adore michel bisou jasmine

  2. slt!!! sa va?
    elle doit etre trop bien cette série j’orais bien voulue la regarder jeudi mais G po pu et puis apres jpourrais po la voir c trop nul il fo tjs ke les bonnes séries passe ds la semaine c dégueu enfin… bref!
    bisous

  3. Excellente série.
    J’ai eu la chance de voir la saison 1 entièrement et les 2 premiers épisodes de la saison 2.
    Une très bonne alternative à 24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *