Ewan McGregor ne se ménage pas…

Ewan McGregor après son petit rôle dans Stormbreaker continue d’enchaîner les tournages à un rythme éffrené pour notre (mon!!) plus grand plaisir…Petit tour d’horizon de tout ce que nous prépare notre acteur scotish préféré!


Ewan et Alex Pettyfer à une
avant-première de Stormbreaker

o Le nouveau Woody Allen n’a pas encore de titre et le tournage, s’il n’est pas fini, ne devrait pas tarder. Dans le troisième film londonien d’Allen, Ewan donne la réplique à l‘irlandais Colin Farrell avec qui il interprète deux frères qui, en raison de problèmes d’argent, se réfugient dans le crime jusqu’à devenir ennemis…On en frétille d’avance!!!

o Miss Potter de Chris Noonan est fixé: se sera pour le 11 avril 2007. Ewan retrouvera l’actice Renée Zellwegger avec qui il avait déjà tourné la géniale comédie romantique Bye bye love. Miss Potter est la biographie de sur Beatrix Potter, écrivain pour enfant, qui a notamment écrit Pierre Lapin et tous les autres petits animaux qui ont rythmé notre enfance.

o Toujours pas de nouvelle de I, Lucifer logiquement réalisé par Dan Harris et interprété par Ewan et Daniel Craig, le nouveau James Bond. A savoir que Ewan McGregor aurait été le premier acteur a être contacté pour remplacer Pierce Brosnan.

o Le projet de Jodie Foster, Flora Plum, était très alléchant et intéressant mais malheureusement aucune nouvelle de son cirque où vient travailler une jeune femme alias Claire Danes sans le sou et dont tombe amoureux la principale attraction du cirque : le monstre de foire alias Ewan. Dommage mais rien n’est perdu.

o C’est sur le plateau de The Tourist que viennent d’être donner les premiers coups de manivelles annonçant la fracassante rencontre entre un comptable coincé (Ewan McGregor) et Wyatt, un de ses nouveaux amis ( Hugh Jackman) qui va l’entraîner dans des aventures sombres et dangereuses. Filmé par Marcel Langenegger et casting complété avec la jolie Michelle Williams.

Ewan et Michelle Williams Ewan et Hugh Jackman
o The Great Pretender filmé par Peter Capaldi est annoncé depuis quelques temps. Ce film donnerait l’occasion à Ewan de jouer 4 rôles à la choix. Espérons que le film se fera car un Ewan c’est bien mais 4 c’est encore mieux !!!

o Number Thirteen: de nombreuses rumeurs avaient associés Ewan et Hitchcock, c’est maintenant chose prouvée. Devant la caméra de Chase Palmer, Ewan, Ben Kingsley et Dan Fogler mélangeront biopic et intrigue hitchcokienne. Ca sent bon, ça, très bon même…Tournage débute en janvier.

o Ewan vient de rajouter à sa longue filmographie, Franklyn un film futuriste de Gerald McMorrow: dans un Londres contemporain et une cité futuriste dominée par la religion, quatre âmes perdues vont se croiser…Prometteur.

o Enfin, Scenes of sexual nature de Edward Blum pointe le bout de son nez. Dans ce film, Ewan retrouvera Sophie Okonedo qui s’est illustré récemment en Mme Jones dans Alex Rider: Stormbreaker. Tourné en 2005/2006, ce film parlera des différentes relations de 7 couples. Un panorama de l’amour, quoi!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *