The Invisible

The Invisible
Life,death and something in between

Prochainement, l’on pourra découvrir au cinéma (s’il ne sort pas en DVD au lieu de sortir en salles), le nouveau thriller dramatique de David S.Goyer (scénariste de Batman Begins et prochainement de Jumper avec Hayden Christensen) The Invisible. L’histoire : un jeune homme Nick Powell se fait agresser puis tuer. Mais il ne le comprend pas tout de suite: en effet il voit encore les autres mais eux ne le voit ni ne l’entende pas. Il est invisible entre le monde des vivants et le monde des morts. Si il découvre qui et pourquoi il a été tué, Nick aura peut-être une chance de revivre…
L’histoire promet un beau thriller mais le résultat sera-t-il à la hauteur? Pour le casting, Goyer s’est entouré de jeunes acteurs prometteurs comme le héros Justin Chatwin (le fils de Cruise dans La guerre des Mondes, Taking Lives, Weeds saison 1, Lost saison 3 et prochainement The Chumscrubber), Maggie Ma (Destination Finale 3 et John Tucker must die) et Michelle Harrison ( Truman Capote, Paycheck et bientôt In the name of the king et Good Luck Chuck).

One thought on “The Invisible

  1. Maggie Masalut ! merci beaucoup pour cet article ! J’adore Maggie Ma , et je trouves dommage qu’elle n’ai qu’un petit rôle dans DF3 , est-ce que tu connaitrais le nom de son personnage dans « the invisible » si possible en me répondant sur un commentaire de mon blog ? merci beaucoup . en tout cas le film a l’air prometteur …….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *