Hiver 2007 : fantastique et magie à prévoir

3 films semblent se détacher du lot pour la fin de l’année.

A la croisée des mondes : la boussole d’or
Le film de Chris Weitz adapté de la trilogie de Philip Pullman va faire sensation: à la croisée de Narnia (mais en mieux on l’espère), de Harry Potter et des films du genre, Nicole Kidman, Daniel Craig et Eva Green ( qui se retrouve après Casino Royale) vont avoir fort à faire. Mais l’héroïne du film est Dakota Blue Richards, jeune inconnue, qui jouera le rôle de Lyra partie à la recherche de son meilleur ami dans des contrées fantastiques et dangereuses… Eragon ayant été un ratage complet, le Harry Potter 4 étant en panne sèche d’inspiration, ont croisent les doigts pour que A la croisée des Mondes ne subissent pas le même maléfice.
A voir le 5 décembre.

Fiche Allociné + Bande Annonce
Site Officiel

I’ m legend (Je suis une légende)
Francis Lawrence (réal de Constantine) adapte lui aussi. Mais de Richard Matheson. En gros, en large et en travers, ça donne Will Smith dernier humain sur terre qui découvre qu’il n’est pas seul. En effet des méchants suceurs de sang vont lui faire des misères. Alléchant, très alléchant… Prévue pour décembre 2007.

30 Days of Night
Y a pas que Will Smith qui devra chasser les vampires cet hiver: le 31 octobre c’est Josh Hartnett qui s’y colle, accompagnée de Melissa George (Alias). Direction l’Alaska où comme chaque année, les habitants devront passer 1 mois sans soleil. Sauf que cette année sera différente: une armée de vilains vampires veut les tuer, tous. Heureusement qu’y a Josh, shérif de la ville, qui va essayer d’empêcher ça. Tout ça sous la caméra de David Slade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *