Dernières nouvelles : Natalie Portman et Wes Anderson sur un projet

La belle Natalie Portman et Wes Anderson (réalisateur du space La vie Aquatique) ont tourné un film et un court-métrage: Hôtel Chevalier avec l’acteur Jason Schwartzman
(si si rappelez-vous Louis XI dans Marie Antoinette, il est génial cet acteur et en plus c’est le cousin de Sofia Coppola). Le court précédera The Darjeeling Limited, film de Anderson également, qui fait tourner son acteur fétiche Owen Wilson (qui a malheureusement tenté de se suicider) et Anjelica Huston (aussi dans La vie Aquatique) où Natalie Portman jouerait un petit rôle. The Darjeeling Limited parle de 3 frères (Adrien Brody, Jason Schwartzman et Owen Wilson) qui font un voyage en Inde. On l’attend avec impatience.
En parlant de Natalie Portman, des rumeurs courts sur le fait qu’elle jouerait dans Snow and The Seven avec Jet Li. Le synopsis: une reprise de Blanche Neige et les 7 nains mise en scène dans une colonie brittanique en Chine, où des moines Shaolin prennent une jeune fille dans leur refuge (traduction approximative de IMDb). Pour le moment ce ne sont que des rumeurs et Natalie n’a pas confirmé.


Hôtel Chevalier

Nouvelles photos de The Other Boleyn Girl:


Avec Scarlett Johansson et le beau Eric Bana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *