Desperate Housewives – Saison 3



C’est toujours avec un grand plaisir que l’on se délecte des nouvelles aventures de nos desperate housewives préférées.
Alors que la saison 2 passe sur M6, je viens de terminer la saison 3. Et avec cette fin de saison, une vérité s’impose: que ce soit leur première, deuxième ou troisième saisons, les desperate sont toujours au top. Moins d’audiences, qualité en baisse, chuchotez-t-on aux USA lors de la diffusion de la S3. Rassurez-vous, il n’en ait rien. La saison 3 voit venir de nouveaux personnages et d’anciens pendant quelques épisodes, un épisode est raconté du point de vue de Rex, l’épisode 7 est une prise d’otage où un personnage plutôt important va faire ses adieux à la série, les 4 copines sont une nouvelle fois face aux aléas de l’amour et il se passera pas mal de chose. Il y aura de nouveaux moments cultes, drôlissimes, mais également la série prend un tournant assez dramatiques ce qui n’est pas pour déplaire (tant qu’on rigole de temps en temps). Susan, Bree, Lynette, Gaby…la meilleure desperate de cette saison est sans doute Gaby. Elle est tout simplement géniale. Les autres sont également excellentes. Quant à Edie elle dévoile un côté plus fragile de sa personnalité dans la fin de la saison. Nos desperates vont donc affronter une foule de nouveaux "mâles" du neveu d’Edie à l’homme politique à l’anglais artisto. Du pur régal de l’épisode 1 à 23. Y a pas à dire, malgré toutes les nouvelles séries qui inondent la télé, Desperate Housewives est une des seules (et rares), qui après trois saisons, est toujours au top et toujours aussi culte. Longue vie aux Desperate Housewives!


10 thoughts on “Desperate Housewives – Saison 3

  1. J’adore !Jadore trop cette série ! je suis meme acro !! Elles sont trop tripantes Et franchement ce n’est vraiment pas ennyeux a r’garder !!! sa vs pouvez me croire !

  2. jtdje tadore susan tu naturelle et tu nen fait jamais de trop se role te va trés bien et bon courage avec mike car moi je serai a ta place je serai tro contente detre avec un homme aussi beau ke lui

  3. je l’adore cette série!!!!!!cette série ne dois jamais s’arreter ! elle est trop trop bien je suis une trés grande fan de deseperate housewives . ces femmes son t incroyables je les adore !

  4. Desperate Housewives j’adore!!!!Les fille vous ete de tres belles filles,je suis presser de voir la 3 emme saison!Dans la saison 2 j’adore karl il est toujours amoureux de susan!!!!

  5. Desperate Housewives j’adore!!!!Les filles vous ête de trés belles filles,je suis présser de voir la 3 emme saison!Dans la saison 2 j’adore karl il est toujours amoureux de susan!!!

  6. VIVE DESPERATE HOUWIVESSusAn je t’Adore t’est lA meilleur.Cette émésion c’est de lA bombe pur surtout lA sAison3.GAbi t’est Aussi trop belle!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *