Du cinéma et encore du cinéma…mais quel cinéma !!

Enfin!! Après plusieurs mois d’attente les prochains grands films montrent leur bout de leur nez.

C’est la belle Natalie Portman qui ouvre le bal avec la bande annonce du très attendu Mr.Magorium’s Wonder Emporium. Bande annonce qui annonce la couleur: magie, rêve et poésie.

Bande Annonce

Ewan McGregor (toujours aussi beau, charmant, talentueux, écossais…bon je m’arrête) et Colin Farrell sont à l’affiche du nouveau Woody Allen (hip hip hourra!) qui signe un film qui ressemble à tout sauf…à du Woody Allen comme le montre la bande annonce en vostfr de Cassandra’s Dream.
On l’attend de pied ferme un an après son délicieux Scoop et son superbement cruel Match Point.

Quelques images de The Dark Knight qu’on attend avec impatience. C’est toujours le très doué Christopher Nolan qui tient les rênes de la suite de Batman Begins (très bon film). A Christian Bale et Michael Caine sont venus s’ajouter Maggie Gyllenhaal (qui remplace Katie Holmes), Aaron Eckhart et Heath Ledger dans le rôle du Joker.

J’ai gardé le meilleur pour la fin. C’est peut-être le film le plus attendu: Sweeney Todd de Tim Burton avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Sacha Baron Cohen. Si la bande annonce de ce thriller musical se fait attendre, les premières photos sont enfin visibles!! Et ça donne du pur Tim Burton et une immense envie de le voir.

2 thoughts on “Du cinéma et encore du cinéma…mais quel cinéma !!

  1. WouahouBon d’abord je vais juste dire que j’ai découvert ton blog il y a seulement une demi-heure, et je l’ai tranquillement parcouru, et j’adore ^^ Peut être est ce du au fait que nos gouts en matière d’acteurs et de films se suivent (Daniel Bruhl, Nathalie Portman, Ewan Mc Gregor, Garden State..) ?

    J’ai découvert un tas de trucs. Bientot un nouveau Tim Burton ? J’en saute de joie sur ma chaise Ikea !! Les images donnent vraiment l’eau à la bouche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *