Watchmen : on fait le point.



J’avoue c’est le film que j’attends le plus (avec le Sweeney Todd de Burton et le Dark Knight de Nolan). Parce que déjà c’est Zack Snyder qui s’y colle. Vous savez le petit génie qui a réalisé 300? C’est lui. Ici il mettra en scène des héros plus anti que super. Et c’est tant mieux : c’est toujours les anti-héros qu’on préfère. Parce qu’ils sont humains. C’est une adaptation d’une BD de Alan Moore, auteur de V pour Vendetta et Fom Hell.

Sur papier ça donne (selon Allociné): Plusieurs super-héros combattent le crime dans une Amérique de fin du monde. Vulnérables, humains, imparfaits, ils ont autant de qualités que de défauts et font pour la plupart ressortir leur côté sombre, mélange de cruauté et d’égoïsme.

On en salive d’avance. Et on se prépare à une longue attente: le film ne sortirait pas avant mars 2009!! On peut déjà se consoler avec les comics (il faut vraiment que je les lise!!). Ah oui, j’avais oublié: pour remuer le couteau dans la plaie, écoutez le casting. Billy Crudup, Matthew Goode, Patrick Wilson, Jackie Earle Haley, Malin Akerman, Carla Gugino...pfff, vivement 2009 !!!!

Affiche teaser. Paramount Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *