Jumper : nouvelle bombe US?

Ca faisait deux ans que le projet avait été annoncé. Deux ans qu’on attendait des nouvelles de cette histoire purement SF. Enfin, des nouvelles arrivent: un teaser, des photos et un casting qui s’étoffe. Pas mal.

Le résumé Allociné : David Rice a toujours cru qu’il était un jeune homme comme les autres. Jusqu’à ce qu’il découvre, un jour où il frôle la mort, qu’il est doué d’un fantastique pouvoir… David est un Jumper, ce qui lui permet de se téléporter dans n’importe quel endroit dans le monde, de New York à Tokyo en passant par le Sahara. Il peut ainsi observer 20 couchers de soleil en une soirée, amener sa copine à l’autre bout du monde ou mettre le grappin sur des millions de dollars sans s’inquiéter des serrures et des systèmes de sécurité. Mais à trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l’aide d’un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins.

Casting qui promet: Hayden Christensen loin de son image de Star Wars, Samuel L.Jackson (toujours parfait), Jamie Bell grand acteur (souvenez vous de Billy Elliot), Rachel Bilson échappée de Newport Beach et Teresa Palmer qu’on verra bientôt dans December Boys .

Côté teaser, une chose à dire: ça déchire. Maintenant, est-ce que le film sera aux niveaux des espérances, c’est une autre chose… C’est Doug Liman qui réalise, le papa de Mr and Mrs Smith et La mémoire dans la peau. Sinon Jumper est attendu sur les écrans le 20 février 2008. Ca va être long!!

Site officiel Jumper avec bande annonce en vostfr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *