Quel(s) projet(s) pour….?

Warner Bros.

– Tim Burton: Quel sera le prochain film de Burton après le glaçant mais merveilleux Sweeney Todd? Le cinéaste planche sur la "remasterisation" en 3D d’Alice au pays des Merveilles et de Frankenweenie, un de ses premiers films. Sinon on chuchote qu’il devrait réaliser The Spook’s apprentice une histoire où un jeune homme s’entraîne à être un exorciste dans les années 1700. Il y serait question de fantômes, de sorcières et autres créatures. On en salive déjà…

J.J. Abrams (réalisateur) sur le tournage. United International Pictures (UIP)


– J.J. Abrams:
Derrière ce nom se cache un homme, tordu il faut l’avouer, à l’origine d’Alias, Lost et Cloverfield (en tant que producteur), film de monstre absolument fascinant et stupéfiant dont les spectateurs se perdent encore en conjectures les plus folles. Que nous réserve-t-il maintenant? Il sera le réalisateur de Star Trek XI, attendu comme le messie par les fans, et serait le producteur d’Aladygma. Une nouvelle fois, les questions fusent: serait-ce la suite de Cloverfield? ou un nouveau projet? que veut dire la série de chiffres sur le site? On a pas fini d’en parler…

Hayden Christensen. Lucasfilm Ltd.

– Hayden Christensen: Il n’a que 26 ans mais peut se vanter d’avoir interprété Dark Vador dans les deux derniers volets de la trilogie Star Wars. Jumper, film d’action pur souche de Doug Liman, est sorti en grandes pompes ce mercredi. Qu’est-ce que ce film a d’important pour l’acteur canadien? C’est son premier film après Star Wars. De quoi avoir les jetons. Car Hayden a déjà mis 3 films en boîte (Awake, Factory Girl, Medieval Pie) qui n’ont toujours pas eu les honneurs d’une sortie en salles. Ca sent mauvais…Sauf  que l’acteur a décidé de se ressaisir et commencera le tournage de 3 films: Poker Night un policier avec Samuel L.Jackson, Beast of Baatan sur la seconde guerre mondiale et The Madison Kid un biopic sur Phil Hellmut. Seul l’avenir nous dira si Hayden est fait pour durer….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *