Harry Potter et le Prince de sang-Mêlé décalé à juillet

Tom Felton et Alan Rickman. Warner Bros. France

La 6ème adaptation de la saga culte Harry Potter qui devait sortir en novembre 2008 a été déplacé à juillet 2009 !! L’attente sera donc encore plus longue !!! En effet la Warner Bros voudrait réitérer l’exploit de The Dark Knight l’année prochaine et le faire donc sortir en été – ils avancent le fait que Harry Potter 5, qui était sorti en juillet 2007, avait fait de très bons scores et que l’été est donc le bon moment pour le faire sortir. En gros, ce qu’on en retire, nous, pauvres petits français, c’est qu’on ne risque pas de voir le film avant plus de 6 mois. Heureusement que l’attente sera coupée par Terminator 4, The Watchmen et The Spirit.

Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint. Warner Bros. France

Twilight, l’adaptation de Stephenie Meyer par Catherine Hardwicke, elle, profite bien du décalage de Harry Potter puisque le film change de date en passant du 12 décembre 2008 au 21 novembre 2008. 3 semaines d’avance donc…Une date française n’a néanmoins toujours pas été avancé pour le premier volet de la saga vampirique.

7 thoughts on “Harry Potter et le Prince de sang-Mêlé décalé à juillet

  1. moi j dis que c *15 fois mieux twilight
    g plus patience pour harry potter c’est dans troooo longtemps et puis maintenant je crois que j ai ete mordu par un vampire pour etre so crazy!! lol

  2. Oh lala c 1 truk de malade le film twilight est tro bien ,les roman son genio et les acteur son ….parfai ouai parfait ya pa dotr mo .Donk voila si vou voulé voir le meilleur film produit jusqua ce jour regarder twilight .Vous seré pa dessus .Comm m0i ^^
    Bye

  3. Je suis completement fan de twilight et je recommande vivement les livres !!! j’attend avec impatience la sorti du 4eme tome en octobre mai surtou le film !! Je meur d’impatience !!

  4. Pour ‘Harry Potter’ c’est nul… Décaler de près de 8 mois la sortie une semaine après avoir offert le trailer aux fans avec la date de novembre dedans, c’est nul. C’est les faire baver pour rien… puis tout ça pour une simple question de fric, enfin bref.

    ‘Twilight’ ça me fait penser qu’il faut que je commence à lire les bouquins, il parait que c’est génial…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *