Twilight : dernière ligne droite

On arrête pas d’en parler de ce film depuis des mois…Qui ne connaît pas Bella, la lycéenne humaine qui s’éprend du super beau vampire Edward? Une love-story en 4 livres qui n’en a pas finit de séduire. Alors que le 4e roman sorti cet été en Amérique a été beaucoup critiqué (à tort, c’était un bon bouquin, même si la dernière partie est décevante et qu’il est moins bien que le 1 et le 3), l’adaptation du premier tome par Catherine Hardwicke a rempli des lignes et des lignes, des sites et des sites sur le web et dans les journaux. Robert Pattinson et Kristen Stewart, les deux acteurs principaux, sont déjà des stars avant même que le film soit sorti. Pourquoi un tel engouement? On ne sait pas, on aime c’est tout. Et on est surtout très enthousiaste par la version ciné qui pourrait se révèler une très bonne adaptation…On en dit pas plus. Sachez juste si vous êtes tenté, que le film sortira le 21 novembre aux USA, que le 4e livre Breaking Dawn réintitulé en français Révélations sera dans toutes les libraires le 22 octobre et que le film devrait sortir en France début janvier.
Sinon, enjoy: pour le plaisir des yeux voici la bande annonce finale de Twilight:


One thought on “Twilight : dernière ligne droite

  1. Encore ta sis’ qui t’embête ! ; )Pire que génial cette bande-annonce ce qui l’a trouve nul .. eh ben…. porte le même nom ! Sérieusement même si ça fait sur le coup un peu nian-nian pour certains et un peu trop blockbuster pour d’autres etc, ça attire : c’est obliger!
    La BA définit toutes l’histoire, c’est tout simplement parfait.
    Le film promet oui…
    PS: la dernière partie de Breaking Dawn « Révélation » était super !! lol, moi j’ai adorer la fin vraiment. Je me lasse pas de relire depuis Août ! La saga entière est une pure merveille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *