Les Confessions d’une accro du shopping arrivent sur grand écran

Mon péché mignon du moment, je dois l’avouer: la série de L’Accro du shopping par Sophie Kinsella en 5 tomes (je viens de finir le 2). C’est drôle, attachant, acide et romantique. Pas de la haute littérature, mais ça détend. Le plaisir est complet…surtout quand on sait que ces Confessions vont faire l’objet…d’un film!

Isla Fisher. Walt Disney Studios Motion Pictures France

Confessions of a Shopaholic (en anglais) est réalisé par P.J.Hogan (qui s’y connaît en comédie romantique) et c’est la jolie Isla Fisher qui tient le premier rôle. Vous en voulez encore plus? C’est Hugh Dancy, l’acteur anglais (voir biographie à Dancy) qui tient le rôle de Luke Brandon, le jeune prodige de la finance et patron de Becky, l’héroïne. Mais le tableau n’est pas parfait: le film sera adapté des deux premiers volumes (Confessions d’une accro du shopping et de L’accro du shopping à Manhattan). Je vois mal un film d’1h45 condenser les deux livres. Mais bon, on y croit.

Hugh Dancy et Isla Fisher. Walt Disney Studios Motion Pictures France

Résumé: Becky Bloomwood est une jeune anglaise qui est conseillère financière. On peut croire qu’elle fait très attention à son argent, mais pas du tout. La jeune femme est une accro du shopping. Quand son compte en banque voit rouge, elle doit tout faire pour rembourses ses dettes…sauf qu’une accro est une accro et Becky a du mal à dire non à son obsession du shopping. Dur de trouver l’équilibre, que ce soit dans la vie professionnelle, le shopping…et la vie privée…

Isla Fisher. Walt Disney Studios Motion Pictures France

LA BANDE ANNONCE EN VO

One thought on “Les Confessions d’une accro du shopping arrivent sur grand écran

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *