Jim Sturgess

Petit nouveau venu, Jim Sturgess a 27 ans et un début de carrière plus qu’intéressant. Son premier grand rôle au cinéma lui a ouvert la voie royale. Mais le jeune anglais n’a pas triché et mérite son succès. Dans Across The Universe, comédie musicale reprenant les chansons des Beatles, il nous révèle son talent et sa voix en or. Il réussit le pari risqué de chanter les Beatles sans faire crier au scandale les fans. Il est génial ce type. Et ce n’est que le début…

Filmographie:
* –Across The Universe: superbe comédie musicale reprenant les tubes des Beatles tout en construisant un film sur les années 60 et les révolutions de l’époque. Délirant et psychédélique, le film n’en reste pas moins grave et sérieux. Le couple Sturgess- Evan Rachel Wood fonctionne à merveille et donne le tempo d’un film excellent à la bande son plus que réussie.
* -Deux sœurs pour un roi: divertissement en costumes qui séduit pour ses intrigues amoureuses tordues et ses acteurs, notamment la piquante Natalie Portman, superbe en Anne Boleyn.
-Las Vegas 21
-Crossing Over
– Fifty Dead Men Walking (post-prod)
– Heartless (en tournage)
– Sidney Hall (rumeur)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *