Chuck

Warner Bros International Television

Encore une nouvelle série qui mérite un coup d’œil. Chuck a été crée en 2007 par McG et Josh Schwartz (Gossip Girl, Newport Beach). Loin de la jeunesse dorée et des amours adolescents, Chuck met en scène un geek pour héros. Une réussite qui se révèle être un concentré de bonheur et d’humour.

Chuck est un geek, un nerd, qui bosse pour Buy More avec son meilleur ami Morgan et répare des ordinateurs. Il vit chez sa soeur et son copain et est célibataire, n’arrivant pas à se surmonter une rupture qui date de 5 ans. Il y a 5 ans, Chuck a été renvoyé de Stanford pour tricherie, à cause de son ami Bryce, et s’est fait largué par sa petite amie, Jill. Ce qu’il ne sait pas, c’est que maintenant Bryce est un espion. Celui-ci envoit un message à Chuck avant de mourir contenant l’Intersect, soit tous les secrets de la CIA. Des agents sont envoyés sur place, Sarah de la CIA, Casey de la NSA pour protéger Chuck, le seul à détenir les informations. Chuck devient alors espion malgré lui, devant participer à des missions secrètes que lui seul peut élucider grâce aux secrets dans sa tête…

Comme ça, l’histoire paraît un peu complexe, mais elle ne l’est pas. Entre Buy More et les missions, le pauvre Chuck n’a pas le temps de souffler. Je ne peux que vous conseillez de vous y mettre. C’est bourré d’humour et les personnages sont très attachants, Chuck en premier. Les scènes au Buy More valent leur pesant d’or avec la bande de geeks complètement idiots. Original et rythmé, Chuck est une série à suivre. Pour le moment, la 2e saison est diffusée sur TF1 et aux USA. Profitez-en. Saluons aussi les acteurs, Zachary Levi en Chuck, Yvonne Strahovski, Joshua Gomez et Adam Baldwin.

L’essayer, c’est l’adopter !!

Joshua Gomez, Vik Sahay, Julia Ling, Zachary Levi, Scott Krinsky & Mark Christopher Lawrence. Warner Bros International Television

Yvonne Strahovski & Zachary Levi. Warner Bros International Television

Warner Bros International Television

4 thoughts on “Chuck

  1. Une de mes séries préféré aussi ! La série se regarde quand même bien en français, elle n’est pas foiré comme beaucoup d’autres …. Impatient de voir la saison 3 !

  2. Yeaaahhhhhhhh !Ah ! Ca me fait plaisir qu’on parle de ma série préférée !
    Fan de la 1re heure, je tiens juste à préciser que la série en Version Française est à éviter, car le jeu des acteurs en pâtit énormément…

    Enfin, le DVD Zone 2 de la saison 1 sera disponible à la vente le 1er avril (pour les impatients, le DVD Zone 1 avec sous-titres Anglais uniquement est disponible dès maintenant en import USA).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *