Prison Break c’est fini…

Mai est le mois des fins de saisons et de séries. Après deux épisodes de Grey’s Anatomy excellents, les deux derniers de la série carcérale Prison Break. Un seul mot: soulagement. J’avais adoré la première saison, qui est un must il faut l’avouer, mais à partir de la saison 2 les choses se gâtaient et n’en parlons pas avec la saison 3 qui partait dans tous les sens.
La saison 4 de Prison Break n’avait plus rien à voir avec le début et l’intrigue était bien trop emberlificoté et inutile pour vraiment nous intéresser. Mais j’ai tenu grâce à la promesse que ce serait bientôt fini, et heureusement ça l’est. Car voir une série s’enfonçait comme ça pendant 22 épisodes c’est triste. Ces deux-là n’ont rien d’exceptionnel ni d’exaltant, excepté qu’elle résout tous les problèmes. Quand à l’épilogue, il m’a déçu personnellement et m’a laissé un goût amer. Dommage. Pour les fans, deux épisodes seront sur le DVD de la saison 4 en exclusivité: ils seront en continuité avec la fin de l’épisode 22 et expliqueront ce que l’on voit dans les denières secondes de l’épisode, 4 ans plus tard (je laisse le suspense).
C’est sans pincement au coeur que l’on dit au revoir à la série qui a fait connaître Wentworth Miller.

Dominic Purcell et Wentworth Miller. Twentieth Century Fox Television

Dominic Purcell et Kathleen Quinlan. Twentieth Century Fox Television

Wentworth Miller & Sarah Wayne Callies. Twentieth Century Fox

One thought on “Prison Break c’est fini…

  1. Eh bien moi je suis déçu que Prison Break soit fini et franchement ceux qui n’ont plus suivi dommage parce que c’est qu’il n’avait pas accrocher dés le dépard.Prison Break restera graver dans ma mémoire jusqu’à ma mort et pour pas les oublié je ferai toute les recherche sur eux pour voir ce qu’ils font de vie. Une accro à Prison Break

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *