Deux trailers: Whip It! et Brothers

D’un côté, une comédie signée Drew Barrymore, de l’autre un remake d’un drame suédois.

Whip it! de Drew Barrymore met en scène dans cette comédie, la jeune Ellen Page (Juno).
Résumé Allociné: Bliss, une adolescente rebelle vivant au Texas avec sa mère décidede participer à des concours de "Roller Derby" à Austin. Bliss va alors vivre des aventures passionnantes avec un groupe de filles tatouées.
Un film qui s’annonce plutôt pas mal, drôle et coloré avec l’actrice du moment, Ellen Page que l’on a hâte de retrouver avec Juno.

Juliette Lewis et Ellen Page. Mandate Pictures
Jim Sheridan, le réalisateur du très beau Au nom du père, lui, a réalisé le remake de Brothers, un drame danois de Susanne Bier. J’avais beaucoup aimé le film et je trouve une honte que les américains en fassent un remake. D’ailleurs le dernier Bier, After the Wedding, drame intelligent et bien réalisé, a lui aussi trouvé preneur pour un remake en 2010. Sinon, pour camper les trois acteurs principaux, Sheridan a réunit pour la première fois Natalie Portman, Jake Gyllenhaal et Tobey Maguire, trois excellents acteurs.
Résumé: Un couple marié et ayant deux enfants se voit séparé lorsque le mari, Tommy, part en mission à l’étranger par l’ONU. Il demande à son frère de veiller sur sa famille. Mais Tommy est victime d’un accident et tout le monde le croit mort. Sa femme en plein deuil va se rapprocher de son beau-frère.
Attention par contre à la bande-annonce, elle raconte en grande partie le film. A noter également qu’aucun de ces deux films n’a encore une date de sortie officielle en France.

Affiche américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *