Les salles en été sont toujours encombrées des blockbusters américains, de Transformers à Harry Potter. Heureusement, pour ceux qui en ont marre et cherchent un peu de subtilité et d’originalité dans ce monde formaté, il y a aussi des petits films qui sortent et qui se révèlent être de jolies surprises. Le premier film de Jennifer Devoldère risque bien d’en être une.
Jusqu’à toi qui sortira le 29 juillet réunit la française Mélanie Laurent et l’américain Justin Bartha (dernièrement dans Very Bad Trip en fiancé perdu).
Jusqu’à toi qui sortira le 29 juillet réunit la française Mélanie Laurent et l’américain Justin Bartha (dernièrement dans Very Bad Trip en fiancé perdu).
Résumé: Chloé, 26 ans, vit seule à Paris, entre une voisine envahissante, une collègue mesquine, un loueur de DVD un peu donneur de leçons… Une vie qui n’est pas à la hauteur de ses espérances…Jack, la trentaine, Américain largué par sa copine, gagne un séjour à Paris.Chloé va alors, par un heureux hasard, récupérer la valise de Jack, celle que lui a légué son père et à laquelle il tient plus que tout. Et tomber amoureuse de son contenu…Chloé aime Jack, même si elle ne l’a jamais vu, même si elle ne sait rien de lui. Elle se persuade qu’il est l’homme de sa vie, qu’ils sont faits l’un pour l’autre, et elle va tout faire pour le retrouver…
Bande-annonce de cette comédie romantique qui promet…
Pas terrible 🙂
Jennifer Devoldère a encore du chemin à parcourir. Pas moyen de comparer avec le fabuleux destin d’Amélie Poulain ou un autre, dans le meme genre. Note: 8/20