Avalanche de bande-annonces en prévision de 2010 !

L’année 2010 nous met déjà l’eau à la bouche alors que 2009 n’est pas encore fini et qu’il nous reste quelques films à découvrir. Donc, voilà, il y en aura pour tous les goûts et les tous les âges, mais du spectacle il va y en avoir! Vous êtes plutôt comédie musicale ou enquête so british?

Nine de Rob Marshall (Chicago) réunit le plus beau casting de l’année avec ce remake du 8 et demi de Fellini : Daniel Day-Lewis, Nicole Kidman, Sophia Loren, Kate Hudson, Marion Cotillard, Penelope Cruz, Judi Dench et Fergie. Grand film en prévision…et la chanson Be Italian est déjà dans toutes les oreilles !
20 février 2010

Sherlock Holmes de Guy Ritchie (Snatch), soit le mythe révisé à la sauce Ritchie et surtout le génial Robert Downey Jr en Sherlock! Le reste du casting n’est pas mal non plus: Jude Law et Rachel McAdams. Les puristes crient au malheur, les autres attendent impatiemment le
3 février 2010


Le Choc des Titans de Louis Leterrier (un frenchy!) un remake (encore!) d’un film de 1981. Cette fois-ci c’est Sam Worthington, le mec qui va devenir une star en décembre grâce à Avatar de Cameron, qui joue le premier rôle, soit Persée. Autour de lui, Gemma Arterton (encore une jeune qui monte cf Prince of Persia), Madds Mikkelsen, Liam Neeson, Dany Huston, Ralph Fiennes…Du beau monde, des effets spéciaux, de la mythologie, un teaser qui pète…
7 avril 2010


Percy Jackson et le voleur de foudre de Chris Colombus (HP 1 et 2) parle lui aussi de mythologie puisque le jeune Percy apprend qu’il est un demi-dieu, fils d’un dieu et d’une humaine. Adapté d’une saga en cours d’écriture (les 3 premiers tomes sont sortis en France), on peut penser que ce Percy Jackson ne sera que le premier. Malheureusement la bande-annonce n’est pas géniale et la vf pitoyable. Comparé au Choc des titans, c’est moyen. A juger sur pièce le
10 février 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *