Coffret Hitchcock – 22 DVD

Voilà quelques jours que je voulais en parler. Pendant les vacances d’octobre est sorti un coffret Hitchcock (que j’ai reçu à mon anniversaire) comptant pas moins de 22 films du maître pour la modique somme de 80 euros. Rapport qualité/prix, c’est du lourd.
Vous retrouverez donc dans le coffret : La Mort aux trousses, L’inconnu du Nord Express, Le Crime était presque parfait, La Main au collet, Complots de famille, Frenzy, L’Homme qui en savait trop (1956), L’Homme qui en savait trop (1934), Fenêtre sur cour, La 5eme colonne, La Corde, La Taverne de la Jamaïque, Le Chant du Danube, Le Rideau déchiré, Les Amants du Capricorne, Les Oiseaux, L’Etau, L’Ombre d’un doute, Mais qui a tué Harry ?, Pas de printemps pour Marnie, Psychose, Sueurs Froides.
Donc ces films les plus connus et souvent les plus récents, même si certains plus rares font partie du coffret. On pourra juste regretter la présence de Soupçons, qu’il va me falloir acheter en plus, et pour ceux qui ne les auraient pas déjà Les Enchaînés et Rebecca.

Une belle idée cadeau pour les fans ou ceux qui veulent s’y mettre. Et quand on dit que Hitchcock se vend toujours très bien, c’est un fait prouvé par la Fnac où le coffret n’est pour le moment plus disponible. Vous pourrez quand même le trouver ailleurs, bien sûr !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *