How to be + Twilight chapitre 2: Tentation

Michael Irving, Robert Pattinson et Rebecca Pidgeon.

     How to be de Oliver Irving
Art se pose des questions, beaucoup trop, et se retrouve en pleine crise existentielle. Il décide de faire venir un "médecin" canadien dont il a le livre qui va l’aider (ou pas) à faire le point et à se trouver.

    Twilight chapitre 2: Tentation de Chris Weitz
La suite des aventures de Bella et Edward, un vampire. Celui-ci décide de partir et quitter Bella, pensant la mettre en danger lorsqu’il est près d’elle. Bella trouve alors du réconfort auprès de Jacob.

Robert Pattinson est l’acteur qui monte grâce à son rôle de Edward. Les midinettes de moins de 16 ans en sont toutes amoureuses et il fait la une des journaux. Inconnu il y a quelques années, sa récente popularité a permis aux distributeurs de ressortir d’anciens films, tels How to be, tourné avant Twilight. En France, ce film indépendant est sorti directement en DVD. En effet, How to be est un film moyen au scénario faible et cumulant tous les clichés du "film indé", genre à la mode. A force de se poser trop de questions, Art (Robert Pattinson à la coupe de cheveux improbable) nous prend vite la tête et on s’ennuie facilement. Néanmoins il y a quelques trouvailles sympathiques, qui n’empêche pas le film de s’oublier très vite. Quand à la suite de Twilight, je n’adhère toujours pas. Regorgeant de clichés et de mièvrerie, Twilight 2 se pose bien en divertissement pour teenagers mais rien de plus. Le film est mou, Jacob agaçant comme pas possible, et Robert Pattinson a un jeu sans expression lorsqu’il apparaît. Les fans de Jacob et Edward adoreront…les autres moins.
Robert Pattinson a donc encore du chemin avant de prouver son talent et de s’affirmer en tant que héritier de Johnny Depp ou Sean Penn.

Michael Sheen, Jamie Campbell Bower et Cameron Bright. SND

Kristen Stewart et Taylor Lautner. SND

SND

5 thoughts on “How to be + Twilight chapitre 2: Tentation

  1. Et en plus je viens de revoir que tu as mis une purée de photo de lui sur l’article, même pas une de Rob ! XD Ils étaient en rupture de stock de Edward c’est ça? ^^

    Bisouus ♥

  2. Tu me déçoit soeurette… si je te fais honte ben alors tu me fais honte aussi !
    Je trouve vraiment irritant que les gens pensent tout de suite aux fans tarés niveau Twilight. HEllOOOO !, il y a des gens beaucoup moins hystériques et qui aiment profondèment la saga sans être débiles à ce point.
    Personnellement j’espère toujours autant aimé la saga après mes 16 ans, même avec une différente -mais toujours bonne- image d’elle.
    Au fait sis’, soit subjective un peu sur cette saga ! ^^ Parce que tu vois, c’est ce que tu n’as pas fait sur ce deuxième film, tout ça pour l’autre mûr… 8D

  3. Loin de moi l’idée de vexer qui que ce soit 🙂
    Heureusement qu’il y a des filles de 16 ans qui restent modérées (mais c’est une rareté aujourd’hui !!!). J’avoue avoir du mal à comprendre tout cet engouement autour de Twilight…Moi j’ai lu les livres bien avant le film et j’avais bien aimé mais faut pas exagérer. Certains fans sont complètement hystériques !

  4. C’est sur, il est bien loin de Johnny Depp et de Sean Penn, ils n’ont pas de soucis à ce faire.
    -ahem, toutes les adolescentes de 16 ans n’aime pas Robert Pattinson ou tout simplement Twilight, ouais, j’suis vexée par cette généralisation xD- !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *