Jusqu’à toi

Un américain à Paris

Justin Bartha et Mélanie Laurent. Mars Distribution

Mélanie Laurent. Mars Distribution

Chloé est seule. Elle attend le prince charmant mais celui-ci ne vient pas. Et puis un jour, elle perd sa valise à l’aéroport et on lui en livre une autre. Celle de Jack un américain tout juste largué par sa copine et débarqué à Paris. Et Chloé de tomber amoureuse de la valise, et donc de Jack, qu’elle n’a jamais vu.

Je voulais adorer, je voulais aimer ce film. Pourtant ce premier film de Jennifer Devoldere reste bien en-deça de ce que l’on espérait. Cette comédie romantique assez originale ne va pas jusqu’au bout de son idée (notamment à cause de sa durée de 1h20) et les personnages secondaires ne sont pas assez exploités. A peine est-on entré dans le petit monde de Chloé, que l’on doit déjà en ressortir. Mention quand même à Justin Bartha, craquant américain paumé (vu dans Very Bad Trip) au côté de la jolie Mélanie Laurent, un peu trop effacée. Joli, mignon mais sans plus.

Mars Distribution
 

One thought on “Jusqu’à toi

  1. Ah, j’ai toujours pas eu l’occasion de le voir -et pourtant moi aussi j’ai envie de le voir et de l’adorer, j’espère que ça marchera mieux pour moi que pour toi… si toute fois j’arrive à le voir un jour !-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *