Desperate Housewives: saison 2

Ca y est je viens de finir les 24 épisodes de la saison 2 de Desperate Housewives!! Verdict: c’est génial!!! Toujours aussi drôle, cynique et pleins de rebondissements, contrairement aux rumeurs qui disaient que la saison 2 était moins bien que la 1, c’est faux. Je ne vous gâcherais pas le plaisir en vous racontant ce qui se passe, mais vous allez vous régaler!! Et après le dernier épisode on ne demande qu’une chose: que nos housewives préférées restent désespérées longtemps!!

Touchstone Pictures

Petit rappel de la saison 1:
Après le suicide de Mary Alice Young, Wisteria Lane est en émoi et ses habitants aussi….
Susan Mayer jouée par Teri Hatcher
Pendant la saison 1, Susan avait vécue le grand amour avec son voisin plombier, Mike Delfino (pas si innocent que ça), avait brûlé malencontreusement la maison de son ennemie Edie, avait vu sa fille se rapprocher de Zach, son ex-mari lui faire des avances…Bref la maladroite Susan avait eu une année bien remplie…et ce n’est rien comparait à ce qui l’attend!!!
Gabrielle Solis jouée par Eva Longoria
Gabrielle mariée à un riche homme d’affaire a trompé son mari avec son jardinier mineur mais terriblement sexy, avait vu sa belle-mère mourir et à la fin de la saison 1 apprenait que son mari devoir aller en prison pour fraude et qu’elle était enceinte, contre son gré!!
Bree Van De Kamp jouée par Marcia Cross
Bree avait eu des problèmes de couple avec Rex, qui décédera à la fin de la saison 1, avait eu une petite aventure avec son pharmacien Georges qui n’a pas rien à voir avec la mort de Rex, avait eu des ennuis avec son fils devenu homosexuel…c’est sans doute Bree qui en a le plus bavé dans cette première saison et c’est pas fini!!!!
Lynette Scavo jouée par Felicity Huffman
Lynette, mère de 4 enfants, était fatiguée et exténuée , elle avait même pris des médicaments, et à la fin de la saison 1, elle avait poussé (sans le savoir) les employeurs de son mari à le renvoyer: bref il lui demande de reprendre le boulot et c’est lui qui s’occupera des gamins!!Changement dans la saison 2 et révélation pour Lynette…
Edie Britt jouée par Nicolette Sheridan
Edie, la croqueuse d’hommes de Wisteria Lane, avait subi un échec avec Mike, qui avait jeté son dévolu sur Susan, avait eu sa maison brulée par Susan, avait vu son amie assassiné par Paul Young et continue son rôle de garce en sortant avec un homme dans la saison 2, bien connu de l’une des habitantes….
Wisteria Lane
A la fin de la saison 1, les Applewhite emménagent en pleine nuit et seront l’intrigue policière de la saison 2. Paul Young a disparu, laissant son fils Zach, seul. George à la voie libre pour conquérir Bree, son mari étant mort…

Une saison 2 qui oscille entre comédie ( de grands fous rires ) et drame ( certains moments sont très tristes ) , toujours plus forte au côté de nos desperate préférées!! Vivement la suite!!

5 thoughts on “Desperate Housewives: saison 2

  1. saison3t’as vu les premiers de la saison 3?
    A hier le 8èm était diffusé sur ABC, mais je l’ai pas encore vu! Je l’attends avec impatience car le 7è!!!!Whaou il était l’un des plus géniaux que j’ai pu voir jusque là
    San

  2. j’aimerais voir la saison 2 g deja visionné les 13 premier épisodes mais le blog ne marche plus et je suis impatiente de voir le reste

  3. bonjour!!!
    ou as tu vus les 24 épisodes de la saison 2? tu pourrais me donner le lien en me repondant stp?les épisodes étaient en farnçais?
    merci d’avance!

  4. Youpi g tro hate que tu me raconte tout ces épisode, j’oubli pas, tu pourra me raconter pendant le cour d’histoire ;-D lool! Et sinon je voulé dire que ton blog il est super mais il manque l’article sur Mon petit vampire preféré (ça non plus j’oubli pas lol) que tu m’as promis avec la dedicace ^^. Bis ma tite Ewanounette!!^^ ^-^ ^_^ ^0^ A lundi, et surtout continue à être première!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *