N’oublie jamais

  On ne les oubliera pas

Un vieil homme vient tous les jours voir une femme, atteinte de la maladie d’Alzheimer, et lui lit un petit carnet où est consigné l’histoire dans les années 30, de deux jeunes gens, Allie issue d’une famille riche, et Noah, un jeune homme sans le sou, qui tombent amoureux, contre l’avis de la famille d’Allie. Leur amour ne se vivra complétement qu’après plusieurs années de bataille qu’ils devront livrer contre les obstacles qui se mettront en travers de cet amour passionnel.

De la romance mélodramatique il y en a. Mais il y a également ce ton frais, contemporain et émouvant, qui empêche le film de se traîner dans un mélo larmoyant, dû aux deux interprètes principaux: Ryan Gosling et Rachel McAdams. Ca en agacera certains cette pluie de sentiments à l’eau de rose, mais la magie prend. C’est mignon, touchant, romantique et surtout N’oublie Jamais fait découvrir deux grands acteurs au public, et ça c’est pas rien.

Metropolitan FilmExport

2 thoughts on “N’oublie jamais

  1. c trop le best film au monde avis a coeur sensible aporter vous des monchoir 😛 il faut ABSOLUMENT que vous le voyez noa est tres sexy aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *