Des nouvelles news de cinéma quelques jours avant Noël…

– La bande annonce de Pride and Glory avec Edward Norton et Colin Farrell est disponible sur la toile sur le site officiel. Ca promet beaucoup et ce polar risque d’être un des évènements 2008.

Christina Ricci ne sera pas que dans Speed Racer en 2008. On attend impatiemment Penelope, conte contemporain d’une jeune femme à la recherche du grand amour mais qui a un nez…de cochon. Le très mignon James McAvoy et Reese Witherspoon sont aussi de la partie.

– Le drame Reservation Road avec les très bons Joaquin Phoenix, Mark Ruffalo et Jennifer Connelly se dévoile en quelques images et nous promet un beau moment d’émotion.

Détention Secrète le thriller dramatique réunisssant Jake Gyllenhaal, Reese Witherspoon, Meryl Streep et Peter Sarsgaard sortira le 9 janvier 08. On l’attend déjà.

Ewan McGregor est tombé amoureux de Jim Carrey…dans le film I love you Phillip Morris.
Le tournage commence bientôt.

-Encore une énième adaptation d’une trilogie fantastique, ici,Coeur d’Encre (j’ai lu le premier roman et c’est pas vraiment inoubliable) avec Brendan Fraser. A vous de juger sur le site officiel avec bande annonce en anglais seulement.

One thought on “Des nouvelles news de cinéma quelques jours avant Noël…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *