Bandes annonces fin de l’année 2008 et 2009

Oh my god !! Ca y est le nouveau film de Zack Snyder (vous savez le petit génie qui a réalisé 300), Watchmen, va sortir le 18 mars 2009. Au vue de la bande-annonce, on peut s’attendre à un des meilleurs films 2009. D’une noirceur inquiétante, il révèle ses personnages clés joués par Jeffrey Dean Morgan, Malin Akerman, Billy Crudup, Patrick Wilson, Matthew Goode, Jackie Earle Haley et Carla Cugino. Que du bon !

Autre bonne nouvelle après celle de Watchmen, le trailer de The Spirit. On en voit beaucoup plus que dans le précédent teaser, et c’est alléchant. Les femmes du film (Johansson, Mendes, Paulson, King) et Samuel L.Jackson se dévoilent, ainsi que Gabriel Macht qui porte décidement bien le masque. Une bande annonce dans le même esprit que Watchmen: les deux évènements du début 2009? Sortie le 4 février 2009.

Voici les premières images du nouveau Terminator Salvation: The futur begins. Trop court pour se faire un avis, mais on est plus que partant. Christian Bale quitte son costume de Batman le temps de mettre celui de John Connor. Et Christian Bale on l’adore. Bryce Dallas Howard, Sam Worthington et Helena Bonham Carter font aussi partie du casting. On attend avec impatience le film !!

Terminator

Logo officiel. Sony Pictures Releasing France

On en sait toujours très peu sur Star Trek XI hormis le trailer qui circule depuis quelques mois. Prévue pour le 6 mai 2009, ce qu’on sait sûr de sûr c’est la présence d’Eric Bana, Simon Pegg, Zachary Quinto, Chris Pine, Anton Yelchin, Karl Urban, Winona Ryder, Jennifer Morrison et Zoe Saldana. Un paquet de stars pour le nouveau J.J. Abrams.

Star Trek XI

Paramount Pictures France

Keanu Reeves qui depuis Matrix n’avait pas renoué avec le succès public risque fort de revenir sur le devant de la scène mais pas en temps que Néo. Il joue le rôle principal du remake Le jour où la Terre s’arrêta au côté de la jolie Jennifer Connelly. On pourra découvrir le film dès le 10 décembre 2008.

Le jour où la Terre s’arrêta

Mark Wahlberg est partout. Sur les écrans depuis le mois dernier dans Phénomènes, on l’a vu récemment dans Les Infiltrés, La nuit nous appartient et bientôt dans Lovely Bones de Peter Jackson. Le 22 octobre 2008, il endosse les traits de Max Payne dans un film adapté du jeu vidéo du même nom. Sûre qu’on va encore le voir longtemps.

Max Payne

Mark Wahlberg. Twentieth Century Fox

Après le succès de Reviens-moi, Keira Knightley compte surfer sur la vague avec un drame historique d’amours contrariées et dramatiques. Accompagnée de Cillian Murphy, Sienne Miller et Matthew Rhys, nul doute que le film sera à la hauteur de ses promesses. Seul bémol: une bande annonce qui ressemble étrangement à Reviens-moi...

The Edge of Love

Ridley Scott n’a jamais été aussi prolifique qu’aujourd’hui: The kind one, Notthingham, Penetration, Tripoli, Le meilleur des mondes, Factor X, Monopoly, Stones, The Low Dweller et…Body of lies qui sortira le 22 octobre 2008 face à Max Payne. Entouré de Russell Crowe et Carice Van Houten, Leonardo DiCaprio campera un agent de la CIA dans un thriller politique. Vu qu’il est pressenti pour le premier rôle du Meilleur des mondes, on peut se demander si DiCaprio ne serait pas en train de devenir le nouveau Crowe. Tout ce qu’on sait c’est que tout ça à l’air très bien…

Leonardo DiCaprio. Warner Bros.

Shia LaBeouf, le nouveau chouchou d’Hollywood, partagera l’affiche avec Michelle Monaghan dans L’oeil du mal de D.J Caruso avec qui il avait déjà fait Paranoïak. En salles le 1 octobre 2008, L’oeil du mal sera-t-il une déception ou une réussite?

Affiche américaine. DreamWorks Pictures

Cillian Murphy et Lucy Liu jouent aux détectives dans une comédie tournée en 2006. On espère la voir l’année prochaine sur les écrans…

Watching the detectives

Le film de décembre pourrait être celui-là. L’addition magique va sans doute faire mouche, il suffit de voir la bande annonce: les frères Coen + Brad Pitt avec une coupe de cheveux impossible + George Clooney who else? + genre: comédie = Burn after reading. En salles le 10 décembre 08.

Burn after reading

Affiche américaine. Working Title Films

Keira Knightley – encore elle – sera une 3e fois sur les écrans cette année. Ce sera pour The Duchess, un nouveau film historique. La belle anglaise ne tourne plus que des drames historiques après Reviens-moi, Orgueil et préjugés, The edge of love, Silk…Un nouveau succès? Rendez-vous le 19 novembre.

Plus d’infos sur ce film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *