Heath Ledger est décédé

L’acteur australien s’est éteint mardi dans la solitude d’une chambre américaine a seulement 28 ans. Suicide ou overdose, le mystère plane pour le moment. Mais c’est surtout un choc pour ses fans qui ne s’y attendaient pas. Le jeune acteur, vu dans Les Seigneurs de Dogtown, Ned Kelly, Brokeback Mountain et récemment I’m not there, avait tout pour lui : en plus d’avoir une belle gueule, il attirait la caméra comme jamais, avait une présence folle et était l’un des acteurs les plus prometteurs de sa génération. Côté coeur, Heath Ledger avait eu une petite fille avec l’actrice Michelle Williams. Mais c’est avant tout un grand acteur que le cinéma a perdu. Son dernier rôle, celui du Joker dans The Dark Knight, risque fort de finir de consacrer cet acteur dôté d’une aura rare. L’acteur était également en plein tournage du prochain Terry Gilliam, The imaginarium of Doctor Parnassus.

Heath Ledger. Warner Bros. France

4 thoughts on “Heath Ledger est décédé

  1. Le succès a du monter trop vite et il na pas du réussir a gérer tout ça, c’est bien dommage parce que c’est vrais que c’était un super acteur…

  2. Hommage à Heath Ledgerune triste fin pour un si jeune homme promu à une belle carrière
    on se souviendra de lui pour la majorité grâce à Brockback Mountain, pourtant il était tout aussi bon en busines man de pacotille dans les seigneurs de Dogtown (pas le role principal, mais on fait plus que le remarquer), Ned Kelly le robin des bois d’australie, les frères Grimm et les frères du désert…
    Il s’est représenté plutot dans des films au contexte pseudo historique ( chevalier, the patriot, casanova, ned kelly…)

    je suis d’accord avec toi,c ‘était un grand acteur avec une aura rare,c’est bien dit

  3. je suis tt à fait d’accord avec toi!! je n’aurai pas pu mieux dire!! nous perdons un très bon acteur qui n’était qu’au début de sa carrière….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *